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  • PUERTO RICO

    08 novembre 2005 ( #poids lourds )

    Type de jeu : gestion, planification Nombre de joueurs : 2 à 5 Durée : +1h30 Hasard : 0 / 5 Ambiance : 2 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 5 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 96...

  • CAYLUS

    09 décembre 2005 ( #poids lourds )

    Type de jeu : développement, placement Nombre de joueurs : 2 à 5 Durée : 1h (à 2) à 3 h Hasard : 0 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 5 / 5 Matériel : 4 / 5 Pourcentage de cerveau...

  • TIGRE ET EUPHRATE

    10 janvier 2006 ( #poids lourds )

    Type de jeu : pose de tuiles, lutte d’influence Nombre de joueurs : 2 à 4 Durée : 1h 20' Hasard : 2 / 5 Ambiance : 5 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 3 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau...

  • REEF ENCOUNTER

    31 janvier 2006 ( #poids lourds )

    Type de jeu : pose de tuiles, rapport de force Nombre de joueurs : 2 à 4 Durée : 45’ (2) à 1h30 (4) Hasard : 1 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 2 / 5 Matérie l : 5 / 5 Pourcentage...

  • BUS

    27 août 2006 ( #poids lourds )

    Type de jeu : réseau, planification Nombre de joueurs : 3 à 5 idéal : 4 Durée : 1 h à 2 h Hasard : 0 / 5 Ambiance : 2 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 4 / 5 Respect du thème : 3 / 5 Matérie l : 3 / 5 Pourcentage de cerveau...

  • TIKAL

    03 octobre 2006 ( #poids lourds )

    Type de jeu : majorité, optimisation de points d’action Nombre de joueurs : 2 à 4 Durée : 1 h 30 ' Hasard : 3 / 5 Ambiance : 4 / 5 Profondeur stratégique : 3 / 5 Renouvellement des parties : 2 / 5 Respect du thème : 4 / 5 Matérie l : 5 / 5 Pourcentage...

  • ANTIQUITY

    21 décembre 2006 ( #poids lourds )

    Type de jeu : développement, gestion, planification Nombre de joueurs : 2 à 4 idéal : toutes Durée : 2 h à 4 h Hasard : 0 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 5 / 5 Matérie l : 4 / 5...

  • MEDITERRANEE

    12 avril 2006 ( #poids lourds )

    Type de jeu : commerce, conquête Nombre de joueurs : 2 à 4 Durée : 1h30 – 2h Hasard : 2 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 3 / 5 Respect du thème : 5 / 5 Matérie l : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé :...

  • GOA

    14 février 2007 ( #poids lourds )

    Type de jeu : développement, enchères Nombre de joueurs : 2 à 4 Durée : 1 h 30 Hasard : 1 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 2 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé :...

  • SAN MARCO

    14 novembre 2005 ( #poids moyens )

    Type de jeu : placement, majorité Nombre de joueurs : 3, 4 (idéal 3) Durée : 45-60 ' Hasard : 2 / 5 Ambiance : 4 / 5 Profondeur stratégique : 4 / 5 Renouvellement des parties : 4 / 5 Respect du thème : 4 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé...

  • MEUTERER ( le mutin )

    22 novembre 2005 ( #poids moyens )

    Type de jeu : rôles cachés, bluff Nombre de joueurs : (3) - 4 Durée : 30-45 ' Hasard : 2 / 5 Ambiance : 4 / 5 Profondeur stratégique : 4 / 5 Renouvellement des parties : 4 / 5 Respect du thème : 5 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé :...

  • GANG OF FOUR

    30 novembre 2005 ( #poids moyens )

    Type de jeu : cartes, combinaison, enchère Nombre de joueurs : (3) - 4 Durée : 45' Hasard : 2 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 3 / 5 Renouvellement des parties : 4 / 5 Respect du thème : ... Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé...

  • VERRATER ( Le Traître )

    30 décembre 2005 ( #poids moyens )

    Type de jeu : rôles cachés, bluff Nombre de joueurs : 4 (3) Durée : 45' Hasard : 2 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 4 / 5 Renouvellement des parties : 4 / 5 Respect du thème : 3 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 87 % Verräter,...

  • LES AVENTURIERS DU RAIL

    07 janvier 2006 ( #poids moyens )

    Type de jeu : objectifs secrets, connexion Nombre de joueurs : 2 à 5 Durée : 45' Hasard : 4 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 2 / 5 Renouvellement des parties : 2 / 5 Respect du thème : 4 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé...

  • WANTED ! Dead or Alive

    08 janvier 2006 ( #poids moyens )

    Type de jeu : rôles cachés, bluff Nombre de joueurs : 3 à 8 (top 6,7) Durée : 5’ à 45' Hasard : 4 / 5 Ambiance : 5 / 5 Profondeur stratégique : 2 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 5 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé...

  • LOST VALLEY

    24 février 2006 ( #poids moyens )

    Type de jeu : exploration, gestion Nombre de joueurs : 3, 4 Durée : 1 h Hasard : 3 / 5 Ambiance : 4 / 5 Profondeur stratégique : 3 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 5 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 72 % Lost...

  • SAMOURAÏ

    08 mars 2006 ( #poids moyens )

    Type de jeu : tuiles, majorité Nombre de joueurs : 2 à 4 Durée : 30'-45' Hasard : 2 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 4 / 5 Renouvellement des parties : 4 / 5 Respect du thème : 2 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 76 %...

  • MYKERINOS

    18 septembre 2006 ( #poids moyens )

    Type de jeu : majorité, placement Nombre de joueurs : 2 à 4 idéal : 4 Durée : 30 - 45 ' Hasard : 1 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 2 / 5 Matérie l : 4 / 5 Pourcentage de cerveau...

  • EXPEDITION PYRAMIDE

    24 septembre 2006 ( #poids moyens )

    Type de jeu : logique, tétris, rapidité Nombre de joueurs : 2 à 4 idéal : 4 Durée : 20 ' Hasard : 0 / 5 Ambiance : 4 / 5 Profondeur stratégique : 1 / 5 Renouvellement des parties : 4 / 5 Respect du thème : 0 / 5 Matérie l : 5 / 5 Pourcentage de cerveau...

  • CAROLUS MAGNUS

    13 décembre 2006 ( #poids moyens )

    Type de jeu : majorité, abstrait Nombre de joueurs : 2 à 4 idéal : toutes Durée : 30 - 45 ' Hasard : 2 / 5 Ambiance : 4 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 3 / 5 Respect du thème : 1 / 5 Matérie l : 5 / 5 Pourcentage de cerveau...

  • UM REIFENBREITE

    04 mai 2006 ( #poids moyens )

    Type de jeu : course, gestion d'équipe Nombre de joueurs : 2 à 16 idéal : 6, 8, 16 Durée : 30' à 1h30 selon la course Hasard : 3 / 5 Ambiance : 5 / 5 Profondeur stratégique : 2 / 5 Renouvellement des parties : 4 / 5 Respect du thème : 5 / 5 Matériel :...

  • COLOSSUS ARENA

    18 mai 2006 ( #poids moyens )

    Type de jeu : cartes, pari, pouvoirs spéciaux Nombre de joueurs : 2 à 5 idéal 2 ou 3 Durée : 30 - 45 ' Hasard : 3 / 5 Ambiance : 4 / 5 Profondeur stratégique : 3 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 4 / 5 Matérie l : 5 / 5 Pourcentage...

  • WINGS OF WAR : Famous Aces

    26 mai 2006 ( #poids moyens )

    Type de jeu : programmation, mission Nombre de joueurs : 2 à 4 idéal : 4 Durée : 30 – 45 ' Hasard : 3 / 5 Ambiance : 4 / 5 Profondeur stratégique : 2 / 5 Renouvellement des parties : 4 / 5 Respect du thème : 5 / 5 Matérie l : 5 / 5 Pourcentage de cerveau...

  • MANILLA

    07 juin 2006 ( #poids moyens )

    Type de jeu : pari, prise de risque Nombre de joueurs : 3 à 5 idéal : 5 Durée : 30 - 45 ' Hasard : 4 / 5 Ambiance : 5 / 5 Profondeur stratégique : 1 / 5 Renouvellement des parties : 3 / 5 Respect du thème : 4 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau...

  • LES EVADES DE CARTAGENE

    11 juin 2006 ( #poids moyens )

    Type de jeu : parcours Nombre de joueurs : 2 à 5 Durée : 30 – 45 ' Hasard : 2 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 3 / 5 Renouvellement des parties : 3 / 5 Respect du thème : 3 / 5 Matérie l : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 59 % Les évadés...

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