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  • CASBAH

    05 avril 2006 ( #poids plume )

    Type de jeu : tuiles / connexion Nombre de joueurs : 1 à 4 Durée : 20' Hasard : 0 / 5 Ambiance : 1 / 5 Profondeur stratégique : 2 / 5 Renouvellement des parties : 3 / 5 Respect du thème : 2 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 100 %,...

  • LIGRETTO FOOT

    09 mai 2006 ( #poids plume )

    Type de jeu : cartes, rapidité Nombre de joueurs : 2 à 8 idéal : 6 ou 8 Durée : 1 ' Hasard : 2 / 5 Ambiance : 5 / 5 Profondeur stratégique : 0 / 5 Renouvellement des parties : 2 / 5 Respect du thème : 3 / 5 Matérie l : 4 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé...

  • WANTED ! Dead or Alive

    08 janvier 2006 ( #poids moyens )

    Type de jeu : rôles cachés, bluff Nombre de joueurs : 3 à 8 (top 6,7) Durée : 5’ à 45' Hasard : 4 / 5 Ambiance : 5 / 5 Profondeur stratégique : 2 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 5 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé...

  • CAROLUS MAGNUS

    13 décembre 2006 ( #poids moyens )

    Type de jeu : majorité, abstrait Nombre de joueurs : 2 à 4 idéal : toutes Durée : 30 - 45 ' Hasard : 2 / 5 Ambiance : 4 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 3 / 5 Respect du thème : 1 / 5 Matérie l : 5 / 5 Pourcentage de cerveau...

  • TIKAL

    03 octobre 2006 ( #poids lourds )

    Type de jeu : majorité, optimisation de points d’action Nombre de joueurs : 2 à 4 Durée : 1 h 30 ' Hasard : 3 / 5 Ambiance : 4 / 5 Profondeur stratégique : 3 / 5 Renouvellement des parties : 2 / 5 Respect du thème : 4 / 5 Matérie l : 5 / 5 Pourcentage...

  • TALUVA

    17 janvier 2007 ( #poids moyens )

    Type de jeu : placement, abstrait Nombre de joueurs : 2 à 4 idéal : 2 Durée : 20 ' Hasard : 1 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 4 / 5 Renouvellement des parties : 3 / 5 Respect du thème : 1 / 5 Matérie l : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé...

  • MÖLKKY

    15 février 2008 ( #poids plume )

    Type de jeu : adresse Nombre de joueurs : 2 à 6 Durée : 10 – 15 ' Hasard : 0 / 5 Ambiance : 5 / 5 Profondeur stratégique : 2 / 5 Renouvellement des parties : 3 / 5 Respect du thème : ... Matérie l : 3 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 12 % Le Mölkky...

  • QUARTO

    10 mai 2006 ( #jeux à 2 )

    Type de jeu : abstrait, alignement Nombre de joueurs : 2 Durée : 10 ' Hasard : 0 / 5 Ambiance : 2 / 5 Profondeur stratégique : 3 / 5 Renouvellement des parties : 2 / 5 Respect du thème : ... Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 42 % Quarto...

  • BUS

    27 août 2006 ( #poids lourds )

    Type de jeu : réseau, planification Nombre de joueurs : 3 à 5 idéal : 4 Durée : 1 h à 2 h Hasard : 0 / 5 Ambiance : 2 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 4 / 5 Respect du thème : 3 / 5 Matérie l : 3 / 5 Pourcentage de cerveau...

  • MEDITERRANEE

    12 avril 2006 ( #poids lourds )

    Type de jeu : commerce, conquête Nombre de joueurs : 2 à 4 Durée : 1h30 – 2h Hasard : 2 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 3 / 5 Respect du thème : 5 / 5 Matérie l : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé :...

  • 1,2,3 GOAL

    04 mars 2006 ( #poids plume )

    Un grand merci à Philippe pour son exemplaire du jeu 1,2,3 Goal. Type de jeu : suite de cartes, 2 vs 2 Nombre de joueurs : 2 ou 4 Durée : 10 ' Profondeur stratégique : 0 / 5 Renouvellement des parties : 1 / 5 Respect du thème : 1 / 5 Hasard : 5 / 5 Ambiance...

  • MYKERINOS

    18 septembre 2006 ( #poids moyens )

    Type de jeu : majorité, placement Nombre de joueurs : 2 à 4 idéal : 4 Durée : 30 - 45 ' Hasard : 1 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 2 / 5 Matérie l : 4 / 5 Pourcentage de cerveau...

  • BABYLONE

    28 novembre 2005 ( #jeux à 2 )

    Type de jeu : abstrait, empilement Nombre de joueurs : 2 Durée : 5 ' Hasard : 1 / 5 Ambiance : 2 / 5 Profondeur stratégique : 3 / 5 Renouvellement des parties : 1 / 5 Respect du thème : 1 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 54 % Babylone...

  • RAPIDCROCO

    05 mai 2006 ( #jeux pour enfants )

    Type de jeu : rapidité, discrimination visuelle Nombre de joueurs : 2 à 5 Durée : 10' Hasard : 0 / 5 Ambiance : 5 / 5 Profondeur stratégique : 0 / 5 Renouvellement des parties : 2 / 5 Respect du thème : 3 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé...

  • GLORY TO ROME

    23 novembre 2009 ( #poids lourds )

    Type de jeu : construction, gestion, combos Nombre de joueurs : 2 à 5 Durée : 5’ à 45 ‘ Hasard : 2 / 5 Ambiance : 4 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 4 / 5 Matériel : 4 / 5 Pourcentage de cerveau...

  • YINSH

    15 avril 2006 ( #jeux à 2 )

    Type de jeu : abstrait, alignement Nombre de joueurs : 2 Durée : 15' Hasard : 0 / 5 Ambiance : 2 / 5 Profondeur stratégique : 4 / 5 Renouvellement des parties : 4 / 5 Respect du thème : ... Matériel : 4 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 91 % Yinsh...

  • Première HALLE LUDIQUE

    26 juillet 2008 ( #soirée-jeu LUDAM PAYST )

    1 APRES-MIDI-JEUX + 1 SOIREE-JEUX !!!! Notre association LUDAM PAYST se lance dans l'organisation d'une manifestation ludique. Elle aura lieu le samedi 13 septembre 2008 sous la superbe Halle de Montesquieu-Volvestre (31). Il s'agira de faire découvrir...

  • LE COUCOU PICARD

    03 novembre 2005 ( #jeux à 2 )

    Type de jeu : abstrait, prise de pion Nombre de joueurs : 2 Durée : 30 ' Hasard : 0 / 5 Ambiance : 1 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 4 / 5 Respect du thème :1 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 92 % Il...

  • VIVA TOPO !

    18 janvier 2006 ( #jeux pour enfants )

    Type de jeu : parcours, poursuite Nombre de joueurs : 2 à 4 Durée : 20' Hasard : 4 / 5 Ambiance : 5 / 5 Profondeur stratégique : 2 / 5 Renouvellement des parties : 2 / 5 Respect du thème : 5 / 5 Matériel : 5 / 5 Viva Topo ! est un jeu pour enfants, récompensé...

  • COLOSSUS ARENA

    18 mai 2006 ( #poids moyens )

    Type de jeu : cartes, pari, pouvoirs spéciaux Nombre de joueurs : 2 à 5 idéal 2 ou 3 Durée : 30 - 45 ' Hasard : 3 / 5 Ambiance : 4 / 5 Profondeur stratégique : 3 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 4 / 5 Matérie l : 5 / 5 Pourcentage...

  • PUERTO RICO

    08 novembre 2005 ( #poids lourds )

    Type de jeu : gestion, planification Nombre de joueurs : 2 à 5 Durée : +1h30 Hasard : 0 / 5 Ambiance : 2 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 5 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 96...

  • TIGRE ET EUPHRATE

    10 janvier 2006 ( #poids lourds )

    Type de jeu : pose de tuiles, lutte d’influence Nombre de joueurs : 2 à 4 Durée : 1h 20' Hasard : 2 / 5 Ambiance : 5 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 3 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau...

  • LES CITES PERDUES ou LOST CITIES

    05 novembre 2005 ( #jeux à 2 )

    Type de jeu : cartes, prise de risques Nombre de joueurs : 2 Durée : 25 ' Hasard : 3 / 5 Ambiance : 4 / 5 Profondeur stratégique : 2 / 5 Renouvellement des parties : 2 / 5 Respect du thème : 2 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 42 %...

  • DER ELEFANT IM PORZELLANLADEN

    28 mars 2007 ( #poids moyens )

    Type de jeu : cartes, contrats, éviter le pire Nombre de joueurs : 3 à 5 idéal : 3 Durée : 30 ' Hasard : 3 / 5 Ambiance : 4 / 5 Profondeur stratégique : 3 / 5 Renouvellement des parties : 3 / 5 Respect du thème : 1 / 5 Matérie l : 4 / 5 Pourcentage de...

  • LOST VALLEY

    24 février 2006 ( #poids moyens )

    Type de jeu : exploration, gestion Nombre de joueurs : 3, 4 Durée : 1 h Hasard : 3 / 5 Ambiance : 4 / 5 Profondeur stratégique : 3 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 5 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 72 % Lost...

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