Top articles

  • GOA

    14 février 2007 ( #poids lourds )

    Type de jeu : développement, enchères Nombre de joueurs : 2 à 4 Durée : 1 h 30 Hasard : 1 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 2 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé :...

  • SABOTEUR

    26 janvier 2006 ( #poids plume )

    Type de jeu : rôles cachés, bluff Nombre de joueurs : 3 à 10 (top + 7) Durée : 5’ à 15' Hasard : 4 / 5 Ambiance : 5 / 5 Profondeur stratégique : 1 / 5 Renouvellement des parties : 3 / 5 Respect du thème : 4 / 5 Matériel : 4 / 5 Pourcentage de cerveau...

  • BABEL

    07 novembre 2005 ( #jeux à 2 )

    Type de jeu : cartes, capacités spéciales Nombre de joueurs : 2 Durée : 30 - 40 ' Hasard : 2 / 5 Ambiance : 2 / 5 Profondeur stratégique : 3 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 2 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé...

  • REEF ENCOUNTER

    31 janvier 2006 ( #poids lourds )

    Type de jeu : pose de tuiles, rapport de force Nombre de joueurs : 2 à 4 Durée : 45’ (2) à 1h30 (4) Hasard : 1 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 2 / 5 Matérie l : 5 / 5 Pourcentage...

  • CESAR ET CLEOPATRE

    02 février 2006 ( #jeux à 2 )

    Type de jeu : cartes, bluff, majorité Nombre de joueurs : 2 Durée : 30 ' Hasard : 4 / 5 Ambiance : 2 / 5 Profondeur stratégique : 1 / 5 Renouvellement des parties : 2 / 5 Respect du thème : 3 / 5 Matérie l : 4 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 35 %...

  • 1ère HALLE LUDIQUE : UNE REUSSITE

    22 septembre 2008 ( #soirée-jeu LUDAM PAYST )

    Samedi 13 septembre, a eu lieu à Montesquieu-Volvestre la 1ère Halle Ludique. Malgré un temps calamiteux, les joueurs sont venus, de tout âge et de tout horizon. L'après-midi fut très agréable, et nous pensons déjà (l'association Ludam Payst) à la 2ème...

  • TAKE 5

    07 mai 2006 ( #poids plume )

    Type de jeu : cartes, éviter le pire Nombre de joueurs : 2 à 6 Durée : 15' Hasard : 2 / 5 Ambiance : 5 / 5 Profondeur stratégique : 3 / 5 Renouvellement des parties : 3 / 5 Respect du thème : ... Matériel : 3 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 39 %...

  • TIME'S UP

    20 septembre 2006 ( #poids plume )

    Type de jeu : rigolade en équipe Nombre de joueurs : 4 à plein idéal : plein Durée : 30 - 45 ' Hasard : 0 / 5 Ambiance : 5 / 5 Profondeur stratégique : 0 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : ... Matérie l : 4 / 5 Pourcentage de cerveau...

  • SPLASH ATTACK !

    04 janvier 2006 ( #jeux pour enfants )

    Type de jeu : rapidité, discrimination visuelle Nombre de joueurs : 2 à 4 Durée : 15 ' Hasard : 3 / 5 Ambiance : 5 / 5 Profondeur stratégique : 0 / 5 Renouvellement des parties : 2 / 5 Respect du thème : 2 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé...

  • FESTIVAL DU JEU TOULOUSE 2007

    19 avril 2007 ( #soirée-jeu LUDAM PAYST )

    ATTENTION, ATTENTION !!!! Ne manquez surtout pas le festival du jeu de Toulouse. Il commence demain et dure tout le week-end. C'est totalement gratuit ! Vous pouvez venir en famille, entre amis. Vous y trouverez tous les bons jeux de société existants,...

  • MANILLA

    07 juin 2006 ( #poids moyens )

    Type de jeu : pari, prise de risque Nombre de joueurs : 3 à 5 idéal : 5 Durée : 30 - 45 ' Hasard : 4 / 5 Ambiance : 5 / 5 Profondeur stratégique : 1 / 5 Renouvellement des parties : 3 / 5 Respect du thème : 4 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau...

  • LA COURSE DES TORTUES

    27 septembre 2006 ( #jeux pour enfants )

    Ce jeu est la version française du célèbre jeu "Schildkrötenrennen" Vous voici responsable d'une tortue que vous devrez amener en premier au bout du parcours pour lui faire manger sa salade. But du jeu : Arriver le premier dans le champ de salade situé...

  • ANTIQUITY

    21 décembre 2006 ( #poids lourds )

    Type de jeu : développement, gestion, planification Nombre de joueurs : 2 à 4 idéal : toutes Durée : 2 h à 4 h Hasard : 0 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 5 / 5 Respect du thème : 5 / 5 Matérie l : 4 / 5...

  • AQUADUKT

    22 mai 2006 ( #poids plume )

    Type de jeu : réseaux, connexion Nombre de joueurs : 2 à 4 idéal : 4 Durée : 20 ' Hasard : 5 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 1 / 5 Renouvellement des parties : 2 / 5 Respect du thème : 3 / 5 Matérie l : 3 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé...

  • MEUTERER ( le mutin )

    22 novembre 2005 ( #poids moyens )

    Type de jeu : rôles cachés, bluff Nombre de joueurs : (3) - 4 Durée : 30-45 ' Hasard : 2 / 5 Ambiance : 4 / 5 Profondeur stratégique : 4 / 5 Renouvellement des parties : 4 / 5 Respect du thème : 5 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé :...

  • VERRATER ( Le Traître )

    30 décembre 2005 ( #poids moyens )

    Type de jeu : rôles cachés, bluff Nombre de joueurs : 4 (3) Durée : 45' Hasard : 2 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 4 / 5 Renouvellement des parties : 4 / 5 Respect du thème : 3 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 87 % Verräter,...

  • VIVE LE ROI !

    04 avril 2006 ( #poids plume )

    Type de jeu : bluff, objectif secret Nombre de joueurs : 3 à 6 Durée : 20 ' Hasard : 0 / 5 Ambiance : 5 / 5 Profondeur stratégique : 1 / 5 Renouvellement des parties : 2 / 5 Respect du thème : 4 / 5 Matérie l : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 11...

  • DIAMANT

    26 décembre 2005 ( #jeux pour enfants )

    Type de jeu : stop ou encore Nombre de joueurs : 3 à 8 (top 5;6) Durée : 10' Hasard : 5 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 1 / 5 Renouvellement des parties : 2 / 5 Respect du thème : 3 / 5 Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 21...

  • GEISTER

    26 septembre 2006 ( #jeux à 2 )

    Type de jeu : abstrait, bluff Nombre de joueurs : 2 Durée : 5 ' Hasard : 0 / 5 Ambiance : 4 / 5 Profondeur stratégique : 3 / 5 Renouvellement des parties : 4 / 5 Respect du thème : ... Matérie l : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 32 % Voici un petit...

  • AIDE DE JEU N°1 : OPERA

    18 novembre 2009 ( #Aides de jeu )

    Et voici que Philippe se lance dans la conception d'aides de jeux. La première que nous mettons en ligne est celle du jeu "Opera" de Hans van Tol, où le but du jeu va être de construire des opéras dans de grandes villes afin d'y présenter les plus belles...

  • LES PETITES SORCIERES

    23 décembre 2005 ( #jeux pour enfants )

    Voici un petit jeu très sympa pour les plus jeunes. But du jeu : Il faut être le premier à amener une sorcière jusqu'au ciel pour qu'elle puisse s'envoler. Déroulement du jeu : Le jeu se compose d'un plateau séparé en 6 régions, de 5 pions de couleur...

  • CANAL GRANDE

    01 janvier 2006 ( #jeux à 2 )

    Type de jeu : cartes, majorité, enchères Nombre de joueurs : 2 Durée : 15 ' Hasard : 3 / 5 Ambiance : 3 / 5 Profondeur stratégique : 3 / 5 Renouvellement des parties : 3 / 5 Respect du thème : 3 / 5 Matériel : 3 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé : 70...

  • ANIMALEMENT VÔTRE

    08 décembre 2006 ( #poids plume )

    Type de jeu : cartes, enchères Nombre de joueurs : 3 à 5 idéal : 4 ou 5 Durée : 15 ' Hasard : 3 / 5 Ambiance : 4 / 5 Profondeur stratégique : 3 / 5 Renouvellement des parties : 3 / 5 Respect du thème : 1 / 5 Matériel : 4 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé...

  • DVONN

    19 avril 2006 ( #jeux à 2 )

    Type de jeu : abstrait, empilement, connexion Nombre de joueurs : 2 Durée : 15' Hasard : 0 / 5 Ambiance : 2 / 5 Profondeur stratégique : 5 / 5 Renouvellement des parties : 3 / 5 Respect du thème : ... Matériel : 5 / 5 Pourcentage de cerveau utilisé :...

  • Soirée-jeu LUDAM PAYST du 10/02/06

    13 février 2006 ( #soirée-jeu LUDAM PAYST )

    Les soirées-jeux Ludam Payst commencent à prendre à Montesquieu-Volvestre (31). De plus en plus de monde, initiés ou non, et un menu riche et varié !! Entrées : - Take 5 , Du Balai ! , PitchCar , Wanted, Casbah Plats de résistance : - Puerto Rico , Freyas'...

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